Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rewan NEYTH ORM - TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Rewan Neyth
Twilight
Twilight
Rewan Neyth
Masculin
Age : 22
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 20

Petit plus
Entité: Eheluu
Infos du profil
MessageSujet: Rewan NEYTH ORM - TERMINÉ   Rewan NEYTH ORM - TERMINÉ EmptyLun 11 Nov - 18:15


Rewan Neyth Orm

Nom : NEYTH ORM
Prénom : Rewan
Date de naissance : 10/09/2001 (18 ans)
Origine : Canadienne (père Portuguais).
Nationalité : Canadienne.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Langues parlées : Français, Anglais, Allemand (scolaire).

Acceptes-tu un colocataire avec un animal ? Un animal pas trop bruyant de prérence.
As-tu un animal ? Non.

Classification : Twilight
Année scolaire : 1e année Universitaire
Date d'arrivée à Sundarë : 02/09/2019
Statut : Interne

Comment penses-tu ?
Calme : En général, Rewan réfléchit toujours avant d'agir. Les gens peuvent avoir l'impression de lenteur. Mais Rewan pose quasi tout le temps le pour et le contre. Il peut néanmoins agir avant de réfléchir, mais c'est très rare, souvent en cas d'urgence ou lorsqu'on ne lui donne pas de temps de réflexion.

Direct : Le mot tact et subtilité n'existent pas dans le dictionnaire de Rewan. Il dit ce qu'il pense. La réciproque n'est malheureusement pas forcément vrai…

Appliqué : Lorsqu'il commence quelque chose, Rewan a absolument besoin de le terminer, qu'importe le temps que ça prend. Il ne cherche cependant pas la perfection, il préfère se concentrer sur l'essentiel pour pouvoir passer à autre chose plus rapidement.

Attentionné : Malgré ses mots qui peuvent paraître froids, Rewan reste un très bon ami qui aime prendre soin des personnes auxquelles il tient.

Secret : Il peut être très bavard, mais Rewan ne raconte pas sa vie personnelle à n'importe qui. Il reste secret sur sa vie privée, méfiant.

Taquin : Lorsqu'il sent qu'il est en confiance, les personnes les plus proches, notamment sa famille, peuvent connaître son côté enfantin aimant faire des blagues de lutin. Il peut lui arriver de flirter. Mais c'est très rare.

Il faut le pousser à bout pour l'énerver. Aux apparences peureuses, Rewan a tendance à fuir les conflits pour ne pas en venir aux mains. Le jeune homme a appris des techniques de défense pour les utiliser contre une femme. Il n'hésitera cependant pas à fêler un os si le provocateur est un homme. De même pour aider une personne, il peut ne pas réfléchir lorsque la situation est urgente. Il peut mettre la vie de l'autre personne avant la sienne.

Son désir profond : Réussir dans la vie et ainsi prendre soin de sa mère
Succès : Exceller dans sa vie d’étudiant tout en gardant son petit travail à l’épicerie
Échecs : La faiblesse montrée aux autres élèves lorsqu’il était au collège
Espoirs : Sa mère oublie enfin son ex-mari pour se concentrer sur elle-même
Peurs : Le décès de sa mère

A quoi ressembles-tu ?
Taille : 178 cm
Corpulence : Svelte, muscles saillants (65 kg)
Couleur de la peau : Halée
Couleur des cheveux : Noirs aux reflets bleus
Couleur des yeux : Marron clair pouvant paraître doré
Vision : Excellente
Gaucher ou droitier : Ambidextre
Signes distinctifs : Aucun

J'aime les vêtements simples et amples, du moment que c’est confortable.


Qu'as-tu vécu ?

Est-ce compliqué d'avoir la paix ? d'avoir le bonheur ? Oui ?

Une enfance insouciante au côté de parents aimants. Une femme au visage angélique et un homme aux épaules solides. J'étais heureux. Un gamin casse-cou toujours à chercher à faire des blagues. J'avais le souvenir que ma mère attendait que j'atteigne un certain âge pour souhaiter ne pas me laisser tout seul, c'est-à-dire avoir un autre enfant.

Et forcément, quand la vie roule bien, il faut bien qu’une personne cruelle mette un bâton dans les roues pour casser cette perfection.

Un jour. Deux jours. Quatre jours. Une semaine. Un mois. C’était une absence trop longue pour moi. Mon père ne pouvait pas partir aussi longtemps pour un voyage d’affaire. Ma mère mentait. Elle ne voulait pas que je déteste cet homme. Je ne savais pas vraiment pourquoi. Je ne comprenais pas. Je ne voulais pas comprendre. Pour moi, il devait rester avec nous. Tous les jours après le travail.
Le reste de ma primaire était un enfer. J’étais perturbé. Je ne savais pas ce que je devais faire. Attendre mon père, ou bien faire abstraction de cette personne pour me concentrer sur l'école ?.. Pour ma mère, c'était évident, c'était l'école, pour mon futur. Ce n'était pas logique pour moi. Je voulais mon père, mon modèle, mon repère.

Au collège, les personnes se moquaient de moi. Je n’étais pas très épais. Je ne savais pas me défendre lorsque que mes camarades m'insultaient, me battaient, ou traitaient ma chère mère de fille de joie… car je n’avais pas de père… Idiot et naïf, je tentais de prouver son existence, prouver que mes parents s'étaient bel et bien mariés avant de me mettre au monde, montrer que leurs salades étaient fausses… Ces gosses ne voulaient uniquement entendre ce qu'ils voulaient entendre. C'était tout…
Je me détestais d'être un homme…. Un homme né de sa chair… Fils d'un con qui nous avait abandonné comme de la merde…
Je détestais les autres qui me rappelaient constamment ma provenance. Je devins alors violent. Je me fichais royalement des exclusions. Je voulais les mettre à mort pour que leur voix ne transportent pas plus de rumeurs sur moi… Ma mère n’avait rien fait de mal. Je le savais. Elle ne méritait pas ces insultes.
Pour ne pas ressembler à mon père, je tentai de faire pousser mes cheveux, les décolorer, les teinter, les raser, mettre des faux piercings, réaliser des faux tatouages. Rien à faire. Je lui ressemblais toujours…
Je n’avais pas beaucoup de souvenirs de son caractère. Je demandais alors le plus de détails possible à ma mère pour ne pas lui ressembler.
Il était apparemment désordonné, style négligé, spontané, bavard.
Je me forçai alors à être organisé, propre, réfléchi et silencieux.

Souhaitant essayer un nouveau traitement, ma mère et moi avions décidé de déménager à Londres. Là, j'avais été scolarisé sans soucis à Sundarë.
La période du lycée avait été heureusement plus calme. Je devins distant, froid, dur. Je pensais que c’était mieux pour moi. Plus je restais silencieux, moins les autres en sauraient sur moi.

Le début des cours se passait calmement. Je travaillais méthodiquement, j'avais des relations avec les camarades uniquement par nécessité. Je ne voulais pas avoir de liens avec les autres.
Je ne m'attendais pas à me faire convoquer par le directeur de l'établissement. D'apparence calme, j'appréhendais ce qu'il allait se passer. J'eus quelques semaines plus tôt deux heures de colle de la part de Madame Rouet… J'eus le malheur de la croiser dans le couloir, en train de courir pour ne pas rater mon cours, exceptionnellement en retard ce matin-là… Je me posais pleins de questions. Trop de questions. Qui s'effacèrent lorsque l'homme me demanda de passer une porte et avancer dans un lieu totalement sombre. Le directeur me demanda d'arrêter. J'entendais presque les battements de mon cœur dans mes oreilles. Je me souviendrai de cette étrange sensation, un vent qui caressait ma peau, mais traversait également à l'intérieur de mon corps. Comme si mon corps entier était une grille. Puis je perdis connaissance.
À mon réveil, le directeur m'expliqua : j'avais maintenant une entité en moi. J'eus beaucoup de mal à le croire jusqu'à l'entendre dans ma tête. Je crus que j'étais devenu schizophrène…

Eheluu, une entité avec une voix masculine mais pas très grave-


Eheluu : Excuse-moi Rewan, un peu de respect pour moi s'il te plaît.

Rewan : Pardon ?

Eheluu : Je suis fort, viril, avec toute une histoire victorieuse derrière moi. Comment oses-tu me dénigrer de la sorte ?

Rewan : Ce n'est pas de ma faute si tu étais un nain de jardin.

Eheluu : Je ne suis pas un vulgaire nain de-

Rewan : Tu parles trop, laisse moi finir…

On a des caractères pratiquement opposés, on essaye de trouver un terrain d'entente… »)

Depuis notre cohabitation mentale, Eheluu tente de me faire avancer vers les autres...
Il est très bruyant, mais il reste un colocataire bien précieux.



Derrière l'écran
Surnom : Chue (ou Kurtis).
Date d'anniversaire : Quelque part en avril~
Comment nous as-tu trouvés ? Grâce aux deux belles mamans poules de ce forum <3
Un commentaire à nous faire passer ? Je peux être un moulin à paroles ou un épouvantail silencieux.
Accès aux RP-18 ? Oui



Eheluu
Depuis le 25/09/2019

Quels dons t'a-t-il donné ?
Pouvoir inconscient : Thérianthropie
Ce pouvoir permet à un individu de se transformer partiellement ou entièrement en un animal.
[Rewan peut avoir les ailes de l’Aigle géant de Haast à la place des bras, ainsi que les serres à la place des pieds, mais pas plus pour le moment. Rewan réussit tout de même à voler quelques kilomètres. Le retour à la normale lui est très douloureux, il se repose en général deux à trois jours après la transformation. Il peut saigner des doigts de pieds à cause des serres, la métamorphose aux bras lui donnent des courbatures.]


Pouvoir instinctif : Immobilisation Télékinétique
Le possesseur du pouvoir d'Immobilisation Télékinétique peut, comme son nom l’indique, immobiliser une ou plusieurs cibles. Il doit simplement se concentrer pendant une demi-seconde pour arrêter une personne ou créer un périmètre où le pouvoir est actif. Ainsi, la ou les cibles ne peuvent ni bouger ni lancer leur attaque. Ils peuvent néanmoins voir et entendre. Le possesseur est également dans la capacité d'immobiliser les personnes qui sont en chute libre, et même les objets. Et, pendant l'immobilisation, qu'elle soit sur terre ou en l'air, le possesseur, ou un autre, peut bouger à sa guise le paralysé. Non pas par la pensée, mais directement comme s'il bougeait un mannequin de vitrine. Activé, les yeux du possesseur prennent une teinte bleutée. Le possesseur doit être totalement assommé, être entièrement inconscient pour que le pouvoir soit entièrement désactivé.


Don :Aérokinésie
Le possesseur de ce pouvoir à la capacité de contrôler le vent, créer des courants, des tornades, et les arrêter. Dans les premiers temps, l’Aérokinésie risque d’être incontrôlable si le possesseur ne maîtrise pas ses émotions fortes. Avec suffisamment d’entraînement, le possesseur peut réussir à saisir ou déplacer des objets, vivants ou inanimés. la force utilisée et proportionnelle à l’énergie donnée.

Comment pense-t-il ?
De nature plutôt audacieuse, Eheluu n’aime pas se faire marcher sur les pieds et a tendance de foncer tête baissée, ce qui peut être efficace mais quelques fois destructifs. Il préfère les humains un peu renfermés pour les accompagner à sortir de leur zone de confort. Mais l’aide est également réciproque, les impulsions du nain heureusement freinées par le possédé. Il peut maladroitement dévoiler certains moments clés de sa vie physique lorsqu’il se sent insulté. Il accueille néanmoins les compliments avec grand plaisir. Et lorsque le possédé n’est pas dans son assiette, Eheluu n’hésite pas une seconde à le soutenir, le rassurer, et lui prêter main forte pour refaire décoller le moral.

Qu'a-t-il vécu avant de te rencontrer ?
Eheluu serait né un jour de brume après une pluie torrentielle. Dans une forêt humide, un vent souffla entre les feuilles pour se regrouper en un point au centre de ce regroupement d’arbres. La brume, les feuilles, la terre formèrent un être de petite taille, et ce vent divin donna le souffle de vie à cette créature. Eheluu, nain des forêts, avait le pouvoir de contrôler la nature et a une puissance surhumaine. Parcourant les terres des humains, le nain sage rencontra ses semblables et enseignait le courage et l’art de la danse aux êtres humains. Il participa malgré lui à plusieurs batailles sanglantes entre humains.
Durant ses voyages, Eheluu ne l’avouera jamais, mais il eut des sentiments envers la belle Limoril alors qu’il visitait les habitants d’un petit village en Argentine. Mais il dut se résigner à abandonner son envie de conquérir son coeur, la mission première de ces nains étant de voyager dans le monde entier pour enseigner aux humains.

Le vent divin qui avait créé ces êtres dématérialisa lui-même Eheluu et ses frères et soeurs, pour qu’ils puissent tous rester omniprésent, et renaître si nécessaire à une autre époque.

Qui connaît-il ?
Ciphy, Naine des Plaines, enseigne la musique et l'empathie : La maman du groupe d'après les avis de tous les nains. Thiphy et Limoril semblent avoir hérité la douceur et l'empathie de cette femme. Hommes et femmes, tout âge confondu aimaient assister à ses cours. Ciphy est très pédagogue et aime tout le monde sans exception. Elle cherche même à embellir les défauts, trouver le bon côté. Même si Eheluu et Ciphy avaient le même âge, le nain avait l'impression de recevoir l'affection d'une mère.
Dervis, Nain des Montagnes, enseigne la survie et l’art de la guerre : De loin le plus froid mais le plus juste. Dervis cherche à enseigner les humains sans approfondir les relations entretenues avec eux. Il enseigne l'art de la guerre, mais tente surtout de leur apprendre à être pacifiste dans un tout premier temps. Eheluu le respecte comme un enseignant, un grand frère, voire un maître.
Thiphy, Naine du Désert, enseigne l’art poésie et la beauté : La belle Thiphy est la plus charmante de tous. Agréable, douce, très affective, cette naine enseigne la poésie et la beauté avec joie. Elle est aussi populaire chez les humains que chez les nains. Eheluu l'appréciait comme une bonne amie. La conversation était bien facile entre les deux.
Zurkis, Nain des Champs, enseigne l’agriculture et les remèdes naturels : Bon vivant, Zurkis est toujours présent lorsque quelqu'un à besoin d'aide. Ce nain et Eheluu étaient de très bons amis inséparables.
Limoril, Naine des Grottes, enseigne le tissage et l’art d’être dirigeant : Douce et souriante, Limoril semble être la Lune rayonnante au milieu des étoiles dans le ciel terrestre. Elle enseigne avec sagesse et gentillesse. C'était cette tendresse, son innocence, sa modestie qui enchanta Eheluu. Il aimait passer des heures en compagnie de cette magnifique femme.
Codenix, Nain des Rivières, enseigne la pêche et la méditation : Malgré ses axes d'enseignement sérieux, Cod' adore faire des farces. De l'huile dans les chaussures, de la viande ressemblant à un crapaud dans un plat, passant par le maquillage pittoresque sur le visage des endormis, ce nain est très souvent derrière ces blagues. Derrière son esprit très espiègle se cache un cerveau regorgeant de techniques de détente très efficaces. Eheluu était resté le moins longtemps dans ce village à cause de la présence de ce nain "troll"... Mais il l'appréciait quand même, lorsque Codenix ne faisait pas ses blagues à Eheluu.

©Yuki Nakamura sur Sundarë


Dernière édition par Rewan Neyth le Lun 2 Déc - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wail-s-workshop.forumactif.com/
Mr. Knumiay
Administration
Administration
Mr. Knumiay
Masculin
Date d'inscription : 25/11/2018
Messages : 163

Petit plus
Entité: Inconnu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Rewan NEYTH ORM - TERMINÉ   Rewan NEYTH ORM - TERMINÉ EmptyJeu 14 Nov - 11:22








Certificat d'inscription N°2019003



Félicitations, vous avez été accepté à la prestigieuse école de Sundarë.
Vous appartenez à présent au Temple de l'Air. Votre classe vous est également attribuée au-dessus de votre avatar.

Afin de compléter votre validation, rendez-vous dans les listings et créer votre dossier scolaire. Cette section est importante pour y mettre votre emploi du temps de l'année mais également vos retenues, heures de colles, suivis psychologique, etc.

Mais vous pouvez dore et déjà :
-Demander un Rp, un lieu ou un club ici
-Créer votre espace personnel pour y mettre vos relations, récaps rp, inventaire, model de téléphone, ect.
-Créer des PNJs ou Prédéfinis ici
-Ecrire votre code couleur dans votre signature
-Et Rp !

Nous vous souhaitons une agréable aventure parmi nous !
L’équipe pédagogique.



©Yuki Nakamura sur Sundarë
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com
 
Rewan NEYTH ORM - TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Le secrétariat :: Le suivi des étudiants :: Présentations-
Sauter vers: