Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Playlist de Laurent

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent Fayt
Sunlight
Sunlight
Laurent Fayt
Masculin
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 16

Petit plus
Entité: Alibats
Infos du profil
MessageSujet: Playlist de Laurent   Playlist de Laurent EmptyMar 18 Fév - 22:45



Alibats

Il peut paraître désagréable aux premiers abords mais ce qu'il dit est juste, voire avisé. Cela montre qu'il ne parle pas pour rien et qu'il ne laisse jamais tomber les autres. Au début, Laurent et Alibats se sont beaucoup disputés. Ou, plus exactement, Laurent cherchait surtout énormément à parler au chat qui l'ignorait jusqu'à ce que le bouchon soit poussé trop loin. Heureusement, ils ont réussi à discuter posément et à mieux se comprendre. Ils ne sont pas encore meilleurs amis pour autant après seulement quelques mois de cohabitation, mais cela semble être en bonne voie pour.
Qui est Laurent ?

Laurent est un musicien, chanteur et compositeur. Mais il est avant tout un adolescent ayant beaucoup de joie de vivre malgré une grande souffrance qu'il garde au fond de son coeur pour ne pas plonger dans la déprime. Sociable, il aime être entouré d'amis qui l'apprécient pour ce qu'il est vraiment, bien qu'il ne crache pas sur une plus grande intimité selon la situation.

Elève en 3°A depuis le début d'année scolaire, il est déjà bien entouré bien que ses yeux soient attirés par une personne en particulier.
Quels sont ses pouvoirs ?

Ronronnement

Manipulation de la mémoire
Cela permet à Laurent de se faire oublier des autres sauf ceux le connaissant avant sa possession. Tant qu'il ne le contrôle pas à la perfection, il arrive très souvent que les personnes de son entourage récent l'oublie sans que cela soit de sa volonté.

Don't forget me
Laurent est capable de faire en sorte qu’on se rappelle de lui ou de quelqu’un d’autre à travers des documents, chansons et autres supports.


Dernière édition par Laurent Fayt le Mer 19 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Fayt
Sunlight
Sunlight
Laurent Fayt
Masculin
Age : 20
Date d'inscription : 10/02/2020
Messages : 16

Petit plus
Entité: Alibats
Infos du profil
MessageSujet: Re: Playlist de Laurent   Playlist de Laurent EmptyMar 18 Fév - 22:47

Rencontres de l'année 2019-2020


Rewan Neyth
Connaissance



J'ai rencontré Rewan tandis qu'il rentrait dans ma chambre juste après la visite de la CPE. [A suivre]

RP en commun :
Le dimanche 1ier mars 2020 - D’une rencontre fortuite nait une amitié
• ...

Numa De Rell
Camarade de classe



Je connais cette jeune femme depuis la rentrée parce que nous sommes dans la même classe. J'aime beaucoup la regarder de loin pendant que je discute avec mes amis et, surtout, les personnes qui gravitent continuellement autour de moi. Néanmoins, c'est également à cause d'eux que j'ai l'impression que je n'ai jamais l'occasion d'aller la voir. J'ai l'impression qu'elle souhaite être seule, ce qui ne rend pas les choses faciles mais, promis, un jour je ferais le pas vers elle pour au moins me présenter et commencer à la connaître.

RP en commun :
• ...
• ...

Nom & Prénom
Relation



Ecrire ici le texte de Laurent sur ses amis.

RP en commun :
• ...
• ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Playlist de Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Fayt
» Dossier scolaire - Laurent Fayt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Le secrétariat :: Le suivi des étudiants :: Espaces personnels-
Sauter vers: