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 1 - Contexte du forum

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Mr. Knumiay
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Mr. Knumiay
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MessageSujet: 1 - Contexte du forum   1 - Contexte du forum EmptyLun 26 Nov - 3:58




Contexte du forum

1. Origines du forum
Ce forum est un spin off d’Indarë/Sin Theatre.

Le staff est un duo de petites poules qui se sont rencontrées en 2017 sur un forum RPG et ont décidé de créer leur forum, aidé de leur indispensable peluche qui les a rejoint pour aboutir ce projet. Ainsi, nous nous sommes basées sur le fait que se soit un monde parallèle à Sin Theatre, ce que vous pourrez découvrir au fur et à mesure de l’avancée de l’intrigue.


2. Contexte
Dans la ville de Londres se trouve une école de très bonne réputation, grande, spacieuse, qui accueille les élèves du monde entier pouvant se permettre les frais de scolarité, boursier par un talent qui leur est propre ou les repris de justice qui ont le droit à une seconde chance. Et, depuis 2010, l’école accueille des personnes demandant des soins psychologiques qui ne peuvent pas s’insérer dans une école normale et ont besoin d’être suivi de près.

L'établissement est une académie, comportant lycée et université, suivant l’évolution de leurs élèves avec grand soin, surtout des élèves en particulier : les élèves S.

Mais un mystère plane entre les murs de cet établissement. Le directeur, un vieil homme étrange et sinistre, choisit des élèves pour les mener derrière une porte que lui seul à le droit d’ouvrir. Les élèves l’appellent “la porte de Pandore”. Lorsqu’ils en sortent, ils sont mutés dans un autre dortoir et acquierent un nouvel uniforme : rouge, bleu, jaune, vert ou blanc. Ils sont appelés “les élèves S” et semblent cacher un secret … mais lequel ?

**************************************************************************

Le jour est venu pour vous : le directeur vous a convoqué dans son bureau et vous mène tranquillement devant la porte mystérieuse. Vous ne savez pas ce qu’il y a derrière. Peur ? Stress ? Euphorie ? Impatience ? Votre état d’esprit ne compte guère à ses yeux. Il vous ouvre la porte et vous vous engouffrez tous les deux dans le noir total. Vous marchez et vos pas résonnent comme si vous vous trouviez dans une grotte profonde. L’air est légèrement froid et vous vous sentez de plus en plus mal.
Le directeur vous arrête d’une voix grave et autoritaire. Vous n’osez pas lui désobéir, téméraire ou non.
Vous attendez. Puis vous sentez un souffle sur vous. Un souffle qui semble traverser chaque parcelle de votre corps pour y entrer, pour ne faire qu’un avec vous. Et vous perdez connaissance.

Lorsque vous vous réveillez, vous êtes à l’infirmerie. Le directeur est au pied du lit et attend impassiblement que vous vous redressiez pour vous expliquer la situation.

Vous êtes à présent possédé par une entité. Et vous devrez cohabiter avec elle. Elle est dans votre tête et selon son tempérament, elle essaiera de prendre possession de votre corps, ce qui, de votre côté, n’est pas souhaité. Grâce à elle, vous avez maintenant des pouvoirs que vous devrez découvrir avec ou sans son aide. Mais surtout, vous ne devez pas laisser votre entité prendre totalement possession de votre corps ou votre esprit disparaîtra.
Vous resterez dans votre classe mais devrez changer de dortoir pour celui des élèves étant possédés, comme vous, et vous adapter à votre nouvel emploi du temps. Vous ne devez jamais, au grand jamais, divulguer vos pouvoirs ou l'existence du surnaturel et de la magie aux humains. Dans ce cas là votre châtiment sera en conséquences des dégâts que vous ferez.
Je ne jouerais pas avec le feu à votre place …


3. L'histoire
L'école a été créée en 1712, par Alexander Knumiay, sur ses terres. Cet homme était un étrange spécimen, immensément riche, constamment en voyage, obsédé par la mythologie et l’Histoire.
Mais il décida de faire de son domaine un pensionnat de garçons de redressement pour les orphelins, jeunes en difficulté ou repris de justice. Des enfants dont personne ne se souciait réellement. En vérité, cela arrangeait bien le directeur qui pouvait mener ses petites expériences de possession puisque personne ne venait réclamer ces enfants.

En 1918, après la 1e guerre mondiale, le pensionnat devint une école. De ce fait, elle changea sa politique pour accueillir des élèves talentueux afin de monter sa renommée.
Etrangement, le directeur s'appelait également Knumiay, tout comme le fondateur de l’établissement. L’école est-elle vue comme un héritage familiale ou est-ce encore un autre mystère à résoudre ?

Dans les années 1920, un possédé avait retrouvé son pays après avoir étudié à Sundarë. Il prit une grande place dans la vie politique de son état, notamment dans l’ascension d’Hitler pour qu’il devienne dictateur. Grâce à ses pouvoirs, il réussit à faire de cet homme un orateur charismatique, aimé, adulé, vénéré. Ceci, engendrant cela, la Seconde guerre mondiale éclata.
Ce n’était pas la première fois qu’un hôte engendrait des catastrophes. Le possédé d’une créature assoiffée de sang humain avait soufflé à Lénine la création des camps de concentrations où les morts se comptaient par milliers. Ou bien la tempête de 1866 qui a ravagé Londres.

Ainsi, c’est en 1945 que le directeur décida que tous les hôtes ne quitteraient pas Londres et seraient surveillés jusqu’à leur mort.


En 1930, l’école devient prestigieuse et créa différentes sections :
Sunlight, pour les enfants talentueux
Dawn, pour les délinquants mineurs
Twilight, pour les élèves dits “normaux”
Avec le développement de l’école, celle-ci devint payante pour les personnes qui n’étaient pas des repris de justice. Quant aux enfants “talentueux”, ils bénéficièrent d’une bourse de l’état afin de pouvoir parfaire leur talent et devenir l’élite de la nation.

En 1966, l’école est devenue mixte. Elle commença alors à accueillir les filles en plus des garçons qui peuplaient déjà le domaine. Suivi de la loi, ou le directeur avait-il une idée derrière la tête ?

En 1974, le directeur décide d'attribuer des couleurs aux différents Temples et de créer les élèves S pour les distinguer les élèves non-possédés.

En 1985, l’école devient une Académie et, de cette façon, commence à accepter des étudiants. Plus grands et robustes tout en restant jeunes, eux aussi devinrent, pour certains, possédés par des entités. Encore des expériences menées par le directeur ? Personne ne le sut réellement ...

En 1992, l’école accepte que les hôtes civils puissent quitter la ville momentanément, si et seulement s’ils signent un contrat avec le directeur indiquant une date précise de retour. Auquel cas, le chef de la sécurité sera contraint d’employer des moyens radicaux ...

En 2010, l’académie accueille des personnes demandant des soins psychologiques qui ne peuvent pas s’insérer dans une école normale et ont besoin d’être suivi de près : les Moonlight.

Fin juin 2018, deux semaines avant les vacances d’été, un voyage est organisé par l’école pour que les élèves S visitent la Norvège afin de finir agréablement l’année. Ce qui ravirent les entités du temple de l’Eau par ailleurs. Confié au grand soin de leur professeur de légendes et mythologie, leur professeur de gestion de la possession, du chef de la sécurité, qui est chargé de surveiller les élèves S de près, et d’autres accompagnateurs, tous possédés.
Le professeur de littérature était un homme sûr de lui qui aimait plaire aux dames. Cependant, l'hôtesse de l’air n’était pas de son avis. Le don qu’il avait reçu, était celui de voyager dans le temps. Son entité regretta rapidement de le lui avoir offert par ailleurs. Le professeur voulut faire un petit saut dans le passé de dix minutes afin de séduire cette dame mais, ne maîtrisant pas son pouvoir, un nuage sombre aux multiples éclairs entoura l’avion, le percutant de part et d’autres avant que le pilote ne perde le contrôle.
Ce dernier se crasha à terre, complètement détruit avec beaucoup de blessés mais aucun mort. Lorsque les rescapés, civils et membres de l’académie, sortirent des débris, ils se retrouvèrent dans un étrange village enneigé. A leur grand étonnement, les habitants de ce pays étaient vêtus comme des personnes d'un autre temps. Le professeur de légendes et mythologie comprit rapidement qu’ils avaient été projetés dans le passé et, à en juger les environs, ils devaient se trouver dans les alentours du VIIIième siècle.
Malheureusement, aucun des voyageurs n’était le bienvenu ici et les Vikings qui s’étaient installés là prirent les armes pour les chasser de leur terre. Tous les civils périrent dans cette chasse à l’homme, alors que les possédés utilisaient leurs pouvoirs pour se défendre. Ainsi, lorsqu’ils se firent attraper, ils furent emmener en vie devant le chef de village, vu comme des envahisseurs étranges. Le professeur d’islandais réussit à communiquer avec le chef pour lui expliquer qu’ils étaient les réincarnations des dieux nordiques. Malheureusement, son interlocuteur en douta et jeta une poignée d’élèves dans la mer déchaînée qui ne réussirent pas à s'en sortir. Le chef, outré de la supercherie de ces étranges visiteurs, ordonna qu’on les jette tous à la mer avant qu’ils n’apportent le mauvais oeil sur leur village. Mais, un élève possédé par l'entité
Tressred, créa une barrière qui repoussa tous les gardes et permit au groupe de s’enfuir. Ils réussirent à s’échapper jusqu’aux abords du village grâce aux différents pouvoirs de chacun et la connaissance de la ville par les entités du temple de l’Eau. Ils devaient se diriger dans les plaines enneigées  pour se mettre en sécurité, mais une tempête qui faisait rage fut la cause de beaucoup de morts.
Une fois qu’ils eurent mis de la distance entre eux et leurs poursuivants, les survivants progressèrent dans le blizzard, espérant trouver une solution avant de tous mourir entre gelés la neige blanche, ou être rattrapés par les vikings. Dans le désert de glace, les corps tombèrent un à un, et les survivants durent les abandonner pour continuer à avancer à la recherche d'une quelconque aide ou un moyen de retourner chez eux, à leur époque. Les derniers survivants finirent par s’allonger dans la neige pour se laisser mourir, protégeant comme ils le pouvaient leurs membres fragiles.
C’est alors qu’une silhouette leur apparut. Une silhouette familière d’un homme dont la tunique flottait au vent. Ce fut leur dernière vision avant qu’ils ne se réveillent à la salle de soin de l’académie ou à l'hôpital, ne se souvenant que du nuage infernal qu’ils ont traversé.
Ainsi, ils savaient seulement qu’ils étaient les survivants d’un crash d’avion, dans lequel une grande partie de leurs camarades ont laissé la vie et qu’une semaine les séparaient de leur dernier souvenir. Certains gardaient encore des séquelles mentales par des visions troubles de leur aventure.
Plus tard, ils apprirent que les débris de l’avion et que la plupart des corps n’ont jamais été retrouvés.

Septembre 2018, le directeur décide ne plus séparer les élèves S des élèves classiques. Il fusionne les classes et les bâtiments, assumant le risque que cela implique. Mais ces derniers conservent tout de même un dortoir spécialement pour eux ainsi que leur uniforme.

En 2019, votre histoire commence.


© Yuki Nakamura sur Sundarë
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