Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Journal de Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Journal de Yuki   Journal de Yuki EmptyJeu 14 Nov - 8:32

Qui est Yuki Nakamura ?


Jusqu'en 2018


Depuis très jeune, Yuki était dans une famille japonaise qui ne l'aimait pas. Pas comme des parents aiment leur enfant en tous cas. Mais ils l'ont fait d'une façon que ce jeune garçon est devenu peureux, craintif, sur la défensive et bourré de traumatismes. A l'école, il n'arrivait pas vraiment à s'intégrer à cause de cela, entre autres, jusqu'à ce qu'il aille dans un pensionnat loin du Japon. Là, il se fit deux amies : Numa et Sheila. Elles lui apprirent beaucoup de choses comme la confiance et l'entraide, par exemple. Comme le jour où Yuki s'attacha à un chiot qu'il baptisa Hope.

Après avoir passé un an dans cette école, Yuki fut envoyé dans un institut pour l'aider à réellement reprendre une vie normale. C'est là qu'il comprit ce qu'était une vraie famille aux côtés de Nev.
A partir de 2019


Après avoir vécu une nouvelle année loin du Japon avec la certitude de qui étaient ses alliés actuels ou non, mais également pleinement serein face à sa relation avec Tressred. Du coup, on le laissa sortir de l'institut pour retourner à l'école. Du moins, à la condition d'être suivit par un thérapeute et un groupe de Gestion des traumatismes.

Il est moins peureux même s'il reste très méfiant avec les personnes qu'il ne connait pas. Mais, au fond, tout ce qu'il souhaite, c'est revoir mes amies et Hope, passer du temps avec elles, malgré sa tristesse de quitter Nevrabriel, vivre la vie d'un adolescent "normal" et se sentir serein. Comme toutes les personnes de son âge au fond.


Que possède-t-il ?


Papiers pour Hope


Papiers tels que le carnet de santé, les pièces d'identité et autres dont pourrait avoir besoin Yuki pour que Hope soit à jour dans ses vaccins et qu'on sache qu'elle est sous sa garde, qu'elle lui appartient.
Nom de l'objet


Description
Nom de l'objet


Description


Dernière édition par Yuki Nakamura le Lun 25 Nov - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Journal de Yuki   Journal de Yuki EmptyJeu 14 Nov - 9:08

Relations de Yuki


Mitsuko Nakamura


Âge : 31 ans
Relation : Marâtre de Yuki

Ce qu'en pense Yuki :
Avant, jusqu'en 2018 environ, je la voyais comme ma mère et une personne que je fragilisais par mes maladresses ou ma simple présence. Mais, depuis que j'ai commencé à suivre une thérapie et qu'on m'a réellement expliqué ce qu'était une famille, j'ai commencé à la voir comme une sorcière. Je ne peux pas dire que je l'ai réellement aimée... Respectée comme un enfant a du respect pour sa mère, mais je détestais réellement le traitement qu'elle me faisait subir avec son mari. Je ne souhaite désormais qu'une seule chose : devenir indépendant pour ne jamais retourner à ses côtés.
Masatomo Nakamura


Âge : 37 ans
Relation : Parâtre de Yuki

Ce qu'en pense Yuki :
Cet homme est... Comment le définir ? Cruel, violent et irrespectueux. J'ai toujours eu peur de lui. Vraiment peur. Ce qu'il m'a fait était horrible et, comme avec ma marâtre, je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir commencé ma thérapie. Je ne veux plus jamais m'approcher à moins de cent mètres de cet homme. Il est celui qui m'a fait du mal et m'a crevé mon oeil gauche pendant qu'il me battait. Je le vois comme un homme dangereux que j'aimerais voir disparaître du monde, pour la sécurité de tous. Peut-être est-ce égoïste, mais aussi surtout pour la mienne !
Hope


Âge : 2 ans
Relation : Animal de compagnie et membre de la famille

Ce qu'en pense Yuki :
Nous nous sommes trouvés dans un parc en fin 2017, avant que je fasse une thérapie. Grâce à Numa, j'ai pu l'abriter dans un refuge de réhabilitation pour animaux sauvages. Ce fut difficile, mais jamais je n'oublierais mon engagement pour qu'elle soit acceptée. Après tout, elle n'était qu'un chiot ! L'année passée sans elle m'a parut si longue... Tant et si bien que lorsque je la retrouvai au refuge, je fus heureux de la voir si grande et me faire la fête. Je lui avais manqué, ce qui était sans doute le plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire. Après tout, elle était ma seule famille.
Numa De Rell


Âge : 16 ans
Classe : 3e année High School
Classification : Sunlight
Possession : Gõu, le chien ardent
Relation : Meilleure amie

Ce qu'en pense Yuki :
Numa est l'amie la plus précieuse que j'ai jamais rencontré. Je suis un peu jaloux de sa complicité avec Sheila, mais je ne veux pas briser leur amitié juste pour ça. Je suis donc même prêt à les regarder de loin s'il le faut. En tous les cas, je lui serais toujours reconnaissant de m'avoir aidé dans les moments les plus difficiles et de s'être occupé de Hope pendant mon absence. Pour moi, elle est comme une soeur, mais je n'ose pas le lui dire.
Sheila McElroy


Âge :
Classe :
Classification :
Possession :
Relation : Amie

Ce qu'en pense Yuki :
C'est grâce à Numa que j'ai connaître la jeune rousse. Elle a été la première à m'empêcher de faire une bêtise. Je venais de me faire harceler par un de mes camarades de classe, comme tous les jours depuis que j'étais arrivé à l'école. Alors que je voulais juste arrêter cette vie de merde, elle était venue pour m'arrêter. Et, après ma pneumonie, avec Numa, elle a tout fait pour que le harcèlement cesse. Grâce à elle, les choses s'étaient calmées et j'ai pu avoir une fin d'année tranquille.
Nevrabriel


Âge : 22 ans
Relation : Grand-frère de coeur

Ce qu'en pense Yuki :
J'ai rencontré Nev alors que je n'avais qu'une envie : retourner à Sundarë, près de mes amies et Hope. Il m'a empêché de sauter dans l'eau et nager jusqu'à la noyade en discutant simplement avec moi. Et, cela, après m'avoir permit d'échapper à des infirmiers faisant leur ronde. Je me suis très rapidement attachée à ce garçon bien plus vieux que moi pourtant si doux. Il est devenu en peu de temps mon grand-frère de coeur et m'a beaucoup apprit. Je pense que c'est en grande partie grâce à lui si je suis sortis seulement un an après être passé dans cet institut, que j'ai pu rentrer.
Rewan Neyth


Âge : 18 ans
Classe : 1° année d'université en mathématiques
Classification : Twilight
Relation : Colocataire de chambre

Ce qu'en pense Yuki :
...
Evangeline Hernandez


Âge : ?
Possession : Professeur de maîtrise de pouvoirs
Relation Professeur

Ce qu'en pense Yuki :
A venir
Nom & Prénom


Âge :
Classe :
Classification :
Possession :
Relation

Ce qu'en pense Yuki :
...
Nom & Prénom


Âge :
Classe :
Classification :
Possession :
Relation

Ce qu'en pense Yuki :
...
Nom & Prénom


Âge :
Classe :
Classification :
Possession :
Relation

Ce qu'en pense Yuki :
...
Nom & Prénom


Âge :
Classe :
Classification :
Possession :
Relation

Ce qu'en pense Yuki :
...


Dernière édition par Yuki Nakamura le Ven 29 Nov - 19:56, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Journal de Yuki   Journal de Yuki EmptyJeu 14 Nov - 9:32

Aventures de l'année 2017


Octobre


Ces RP ont été écrits sur un autre forum sur lequel Yuki a été créé initialement. Vous ne pourrez donc pas trouver ces histoires sur ce forum. Merci à mes partenaires du moment d'avoir écrit avec moi.

Le pas d'un nouveau départ ? Non, jamais.

Deux pôles, deux extrêmes

Rencontre au sein de dommages collatéraux
Novembre


Ces RP ont été écrits sur un autre forum sur lequel Yuki a été créé initialement. Vous ne pourrez donc pas trouver ces histoires sur ce forum. Merci à mes partenaires du moment d'avoir écrit avec moi.

Comment ça un binôme ?!

N'est-ce qu'une simple blessure ?
Décembre


Yuki est resté à l'infirmerie tout le mois de Décembre pour se remettre de sa pneumonie et de ses blessures. Numa est régulièrement venue lui tenir compagnie et lui changer les idées, temps pendant lequel ils ont doucement apprit à se connaître un peu.

Promesse tenue ?

Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une


Description des RP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Journal de Yuki   Journal de Yuki EmptyLun 18 Nov - 14:50

Aventures de l'année 2018


Février


Yuki vient d'arriver à l'institut pour qu'il puisse mieux s'intégrer dans la société et mieux vivre avec ses traumatismes. Sa première réaction a été de vouloir fuir dès qu'il en avait l'occasion. Heureusement, grâce à d'autres patients, dont Nev, il a réussit à accepter au moins en partie sa situation bien qu'il n'ait pas comprit la raison de sa présence en ces lieux.

Fuite avortée

Si tu es pressé, fais un détour
Avril


Une personne a été tuée. Les médecins ne semblent pas comprendre les peurs de Yuki ou même s'en soucier pour certains. A bout, Yuki souhaite en terminer. Heureusement, encore une fois, les patients l'aident grandement à trouver un sens à tout cela. Yuki est sauvé et promet de ne plus recommencer à attenter à sa vie et d'écouter plus attentivement les directives des médecins. Il s'est trouvé un allié, un ami et un grand-frère et s'y raccroche comme si sa vie en dépendait puisque ses autres amis et son chien lui manquent cruellement. Cela ne signifie pas non plus que les sentiments fraternels sont inexistants.

La flamme de l'espoir
Septembre


Nev a beaucoup apprit à Yuki qui commence à aller mieux lentement mais sûrement. Le plus difficile est de ne pas avoir de médecin fixe, qui sache quoi faire de lui. Pourtant, Yuki se montre un peu moins fragile qu'avant, à mesure qu'il apprend ce qui est réel ou non dans le mot "amour" et dans ce qu'il vivait.

La vie va donc le mettre à l'épreuve en le mettant face à son sauveur voulant à son tour en finir. Contre toute attente, Yuki arrive à éviter un drame et à garder à ses côtés son grand-frère à qui il promet de toujours rester avec lui, même s'ils venaient à être séparés.

Je disparaîtrais comme un souvenir
Octobre


Un mois passe et Yuki prend doucement de l'assurance. Ce, jusqu'à l'arrivée de Halloween, une fête qui ne fut pas très plaisante pour diverses raisons. Mais la principale, pour lui, fut la peur d'avoir perdu son frère. Le fait de reparler avec lui après un moment passé sans le voir par couardise lui permet d'apprendre encore de nouvelles choses comme la solidité des liens qui unissent deux personnes qui s'aiment réellement. Cela contribue à lui donner de l'espoir. A cela s'ajoute l'arrivée du médecin qui va réellement l'aider jusqu'à sa sortie de l'institut.

Visite à un ami

Event Halloween

Des explications s'imposent


Description des RP:


Dernière édition par Yuki Nakamura le Mar 26 Nov - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Journal de Yuki   Journal de Yuki EmptyLun 25 Nov - 0:25

Aventures de l'année 2019


Novembre


Yuki est de retour à Sundarë comme un élève normal malgré qu'il soit obligé de suivre une thérapie et un groupe de soutien. Mais tout cela n'est rien face à sa joie de retrouver Numa et sa fidèle Hope qui se trouvent l'aimer peut-être autant que son grand-frère de coeur puisqu'elles ne l'ont pas abandonné malgré l'année passée.

Règles entre colocataires

Te souviens-tu ? ...

Le but d'une barrière et de l'eau
Décembre


Une semaine est passée depuis l'arrivée de Yuki à Sundarë. Des règles et l'organisation de l'école ont changé pendant son absence. Il est difficile pour lui de s'y accoutumer malgré les certains avantages que cela lui accord, comme celui de vivre avec Hope.

Le but d'une barrière et de l'eau


Description des RP:
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Journal de Yuki   Journal de Yuki EmptyMar 4 Fév - 13:23

Aventures de l'année 2020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos du profil
MessageSujet: Re: Journal de Yuki   Journal de Yuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Nakamura - Terminée
» Dossier scolaire - Yuki Lanvers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Le secrétariat :: Le suivi des étudiants :: Espaces personnels-
Sauter vers: