Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evangeline Hernandez

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 0:38


Hernandez Evangeline

Nom : Hernandez
Prénom(s) : Evangeline
Date de naissance :06/12/1990 (28 ans)
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle :Bisexuelle
Langues parlées : Anglais : Native
Espagnol : Native
Français : Etudes
Coréen : Etudes


Acceptes-tu un colocataire avec un animal ? Non.
As-tu un animal ? Non.

Classification : Teacher
Profession : Maîtrise des pouvoirs
Date d'arrivée à Sundarë : 01/09/2005

Comment penses-tu ?
Evangeline est une personne qui peut sembler plutôt froide et distante au premier abord parce que c’est ce qu’elle est, au début du moins. Une sorte de mécanisme d’autodéfense qu’elle a développé durant son adolescence et également au début de sa courte carrière musicale. Sinon c’est une personne assez sympathique et souriante, quelque peu égoïste qui ressent assez fréquemment le besoin de se mettre en avant. Cependant, elle le fait parce qu’elle le mérite. En effet Evangéline est une personne extrêmement travailleuse et obstinée qui ne baisse pas facilement les bras. Une forte tête comme on en voit beaucoup. Elle est très dévouée à son travail et quand il s’agit de ses élèves, elle arrive à mettre de côté cette facette d’elle un peu “moi je” afin de se concentrer au mieux sur leur apprentissage et leur progression au sein de l’institution. Il lui arrive souvent d’être en dehors de son bureau pour passer un peu de temps avec les élèves. Elle est le genre de personne qu’on déteste au début mais qu’on finit par adorer, même si elle ne vous adore pas forcément. Elle trouve que ses pouvoirs lui vont plutôt bien, elle qui avait toujours rêvé d’être sous les projecteurs, voici qu’elle en était devenu un vivant.  

A quoi ressembles-tu ?
Taille : 177cm
Corpulence : Elancée
Couleur de la peau : Pâle
Couleur des cheveux :Noir (Parfois teints en blond.)
Couleur des yeux :Bleu
Vision : Lunettes de soleil sometimes.
Gaucher ou droitier :Droitière
Signes distinctifs : Trop parfaite


Qu'as-tu vécu ?
Evangeline a eu la chance et la malchance de naître dans une famille aisée, son père acteur de séries américaines et sa mère agent de stars autant dire qu’elle a grandi sans manquer de rien si ce n’est de ses parents qui était relativement peu souvent à la maison. Son éducation elle la doit bien plus aux quelques nourrices qui se sont succédées plutôt qu’à eux. Cela ne l’a cependant pas empêché de développer un caractère de petite diva à l’instar de celui de ses parents.

Ses premières années d’école se firent via des professeurs particuliers qui venaient lui enseigner directement dans la demeure familiale, Evangeline n’était pas la plus douée mais ses résultats restaient des plus satisfaisant. Ce fut dans la musique qu’elle se mit vite à briller, passionnée tout son temps libre d’écolière de maison, elle le passait à prendre des cours de musique et à s’entraîner.

Pour le collège en revanche, elle fut inscrite dans un établissement de renomée par ses parents avec pour option la musique, si elle devint vite multi instrumentiste, ses deux points forts étaient clairement, le piano et sa voix. Si elle offrit le plus clair de son temps à sa passion, cela ne l’empêcha tout de même pas de réussir ses examens de fin de collège avec les félicitations du Jury.

Par souci du bien être de leur fille ainsi que pour son expérience ses parents décidèrent de l’inscrire à Sundarë, un établissement Londonien qui lui permettrait de suivre à la fois le lycée puis l’université, si celle-ci correspondait à ses attentes. Ils ne firent pas les choses à moitié pour leur fille et achetèrent un loft en ville et y engagèrent des domestiques professionnels afin que leur petit trésor ne manque de rien.

Son talent inné pour la musique lui permit d’entrer à l’institution en tant que Sunlight, là encore ses résultats n’étaient pas les meilleurs mais restaient satisfaisants. Elle fut sélectionnée peu après son arrivée par le directeur pour franchir la porte de Pandore et se retrouver associée à une entité, Théliel. Elle dû attendre encore quelques temps avant que son entité ne décide de se dévoiler et la surprise laissa vite la place à une bienveillance qui d’abord ne venait que de Théliel, puis finalement Evangeline finit par s’attacher peu à peu à cette créature de lumière et lui rendit la pareille.

Curieuse Evangeline se plia en quatre pour tout connaître sur celle qui partageait maintenant son corps et son esprit, elle se plia en quatre pour savoir jusqu’où elle était capable d’aller, harcelant presque le professeur de maîtrise des pouvoirs de l’époque afin de recevoir des cours particuliers. Ses années de Lycées furent donc une période assez éreintante pour elle car en plus des cours et de la musique, elle prenait beaucoup de temps sur son temps libre afin de s’exercer avec Théliel à découvrir et contrôler au mieux un pouvoir qui lui plaisait de plus en plus.

Ses années d’université furent consacrées à l’art et la musique en grande partie, elle abandonna les matières communes pour se concentrer à la fois sur sa future carrière et sur son lien avec son entité. Elle quitta l’université à vingt-trois ans pour débuter sa carrière de chanteuse, elle sortit deux démos la première année et suite à leur franc succès, elle sortit plusieurs albums qui firent cartons plein à l’international.

Cependant, la lumière des projecteurs, lui apparut vite bien plus fade que celle de Théliel et bien moins intéressante. Aussi, faisant montre de son caractère habituel, elle envoya tout promener du jour au lendemain, les interviews, les départs en tournées, c’était terminé. Elle retourna à l’université pour passer un diplôme d’enseignant avant de retourner là où pour elle tout avait commencé.

Évidemment, elle n’était pas revenue par seul souci de pouvoir travailler avec Théliel, non au dessus de ça, pendant sa scolarité, elle avait pu voir comme il était difficile pour certain de cohabiter avec une entité qui n’était malheureusement pas toutes aussi bienveillantes que Théliel, elle avait pu voir à quel point il était parfois difficile de prendre la pleine conscience de la puissance de ces créatures, elle avait vu des adolescent sombrer à cause de cela. Et ça aurait pu lui arriver à elle aussi, si elle n’avait pas fait autant d’efforts comme la fois où sous le coup d’une fatigue excessive elle avait faillit pulvériser le gymnase, si ses professeurs n’étaient pas intervenus.

Alors maintenant c’est à son tour de venir en aide à ceux qui en ont besoin, à son tour de partager ses expériences, bonne comme mauvaises et surtout à son tour de transmettre tout ce savoir qu’elle s’est évertuée et qu’elle s’évertue encore maintenant à acquérir.



A écrire en plus de l'histoire :
Pour les personnes qui viennent d'arriver sur le forum (1ier compte) : Elle n’ouvrit pas les yeux tout de suite, une sensation désagréable, comme si une barre lui traversait le crâne juste derrière les yeux. Elle se souvenait être entrée dans une pièce après que le directeur l’ait accompagné puis plus rien. Le silence régnait dans l’infirmerie et pourtant elle eut l’impression de ne pas être seule. Et pourtant lorsqu’elle ouvrit les yeux, le constat fut vite établi. Elle était seule dans cette pièce. Et pourtant elle y décelait une autre présence, étonnamment cela ne l’angoissait pas d’avoir à faire à quelqu’un d’invisible, car cette personne quelle qu’elle soit, dégageait une aura imprégnée de force, mais aussi, étonnant contraste, de bienveillance non dissimulée.

Elle se redressa tout doucement, le corps engourdi, secoua un peu les jambes avant d’aller pour sortir de la pièce. Le directeur allait lui devoir des explications, non seulement elle n’avait aucune idée de ce qui avait pu se passer, mais en plus il semblait y avoir des effets secondaires.

De son côté, l’âme de lumière restait silencieuse. Elle observait les faits et gestes de son hôte, curieuse de voir dans quel monde elle avait été appelée. Elle aurait pu simplement se manifester, comme le font beaucoup d’entités comme elle. Cependant, elle fit le choix de rester pour l’instant dans l’ombre, attendant le moment propice, pour pouvoir faire connaissance avec cette jeune fille dont elle partageait maintenant le corps et l’esprit.  

Derrière l'écran
Surnom : Elie/Alma
Date d'anniversaire : 06/12
Comment nous as-tu trouvés ? La commandante trouve tout le monde.
Un commentaire à nous faire passer ? First.
Accès aux RP-18 ? Oui.



Théliel
Depuis le 12/09/2005

Quels dons t'a-t-il donné ?
Pouvoir inconscient : Radiance
L’utilisateur de radiance est capable de produire de la lumière avec son corps, à la manière d’un variateur cette lumière peut-être plus ou moins intense, jusqu’à vous en brûler les rétines, au bon vouloir d’Evangeline.
Pouvoir instinctif :Lux Imperare.
Evangeline est capable de donner corps et forme à la lumière et de la commander de manière absolue. Elle peut par exemple produire des objets tels que des armes ou même des objets de la vie quotidienne, ou encore créer des rayons d’énergie pure ou même des sortes d’arcs qui ressemblent à s’y méprendre à des éclairs. Ses attaques sous cette forme peuvent atteindre la vitesse de la lumière.
Don :Lux Irae.
Le châtiment divin comme elle l’appelle, Evangeline, purge la lumière sur une vaste zone la plongeant dans les ténèbres les plus totales. Puis elle la relâche sous la forme d’une explosion d'énergie dantesque qui serait, selon les dires, capable de dévaster l'entièreté d’une région.

Comment pense-t-il ?
La majorité de sa vie, Theliel l’a passée sur les champs de bataille.C’est une force de la nature en dépit de son corps ressemblant à celui d’une femme humaine. Sa force physique n’a d’égal que sa force d’esprit. D’un simple regard elle peut faire flancher les plus puissants. Extrêmement réfléchie elle est l’incarnation de la lumière divine. Leader dans l’âme, elle dispose d’un charisme écrasant, voire même oppressant. Doté d’un esprit tactique couplé à un instinct bestial, cette créature prenant l’apparence d’une guerrière fait rarement fausse route. Et ne vous fiez pas à sa rapidité de réponse, ses prises de décisions ne sont jamais faite à la légère. Elles sont découpées, analysées par un esprit de maître forgé autant par l'amas de connaissance que les batailles.

Elle sait mettre ses émotions de côté et ne plus rien ressentir. Comme si l’on appuyait simplement sur un bouton. Plus rien. Et rare son ceux qui ont pu un jour contempler le vrai visage de cette créature. Une faculté utile au combat mais aussi pour aider Evangeline à prendre des décision dans le feu de l’action.

Cependant derrière cette apparente dureté se cache une entité des plus bienveillante, elle est prête à tout pour aider son hôte, mais aussi ceux qu’elle juge dans le besoin.

Qu'a-t-il vécu avant de te rencontrer ?
Tout semblait comme un rêve au commencement. Chaque nouveau paysage déchaînait un désir nouveau. Déjà elle s’imaginait parcourant les vastes plaines, gravissant les hautes montagnes, explorant forêts et terres désolées. Tout n’était qu’euphorie. Dès la première bouffée d’air. La naissance des nouveaux dieux, la naissance d’une caste, d’un peuple. L'avènement d’une nation. Et elle ferait partie de ses protecteurs. Une main tendue après la disparition des anciens. Elle leur donnerait la force, elle leur donnerait la volonté. D’une main, elle couvrirait de l’autre elle abattrait son courroux contre les ennemis du peuple et de l’ordre. Ordre brillant ordre divin. Ses premiers mots pour la nation, alors qu’elle observait la capitale du haut d’un pic avoisinant. Ils furent destiné à tous autant qu’à elle même, incarnation de la force inébranlable. “Que la force soit avec toi.”

Cachée parmis eux elle ferait de son mieux. Comme les prêtre de l’ordre elle transmettrait la foi, tant par les mots que par les fait. Altruiste, charitable, c’est ce qu’on pouvait dire de Sélina Lengaris, l’une des officiers de l’armée. Sa main elle la tendait à quiconque voulait bien la saisir. Ne manquant pas de souligner à quel point les dieux eux même pouvait la pousser à intervenir faisant par là résonner la cloche d’une douce, divine providence. Elle montrait au peuple à quel point la simple intervention d’une âme nouvelle dans une vie pouvait être liée à l’activité céleste. Et si elle parvenait à capturer leurs coeurs, à simplement les faire croire. Alors elle avait réussi. “J’ai assez de force pour supporter tous vos malheur.” Elle n’avait pas menti, elle le pouvait. Mais comment pourraient ils se décharger de ce qui les accable. Priez pour vos soldats, vos blessés, vos morts. Ils vous entendront sûrement. Nous vous entendrons.

“Confie-toi en l’Éternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ta sagesse ; reconnais-le dans toutes tes voies, et il aplanira tes sentiers.” Confiante dans ses paroles, ferme dans sa gestuelle comment ne pouvait on pas la croire lorsqu’elle parlait de ses confrères et d’elles même. Elle même semblait y croire tellement qui si aucun des autres dieux ne connaissait son enveloppe ils auraient pu la prendre pour une simple fanatique. Et à eux aussi elle répétait. “Si vous comptez rester sur vos pieds d’estale, touchez leurs coeurs. Montrez leur, même si c’est peu, nous sommes présents. Et je doute que de simples apparitions ne leur suffisent encore bien longtemps.”

Avec le temps, la nation s’est trouvé des ennemis. Les conflits ont éclaté, la foi s’est ébréchée. Elle marchait toujours au côté de l’armée qu’importe la situation. Il était hors de question de simplement envoyer ceux qui croyaient en eux à une mort certain, sans espoir de rentrer un jour. Qu’importe si au final tout n’était que supercherie. Ils avaient leur théocratie. Mais à tout laisser filer ils finiraient par être démasqués. Le combat fût rude, l’enveloppe trop contraignante. Beaucoup trop gisaient à terre le corps sans vie. Face à ses hommes, Henihil, son épée, se dressa haut vers le ciel. Il n’était pas question de laisser les désespoir faire perdre la vie à tant d’hommes. “Priez. Fermez les yeux et priez, ils viendront pour vous. Nos dieux nous entendrons c’est certain ! Ils ne vous laisserons pas ! Croyez, comme jamais, priez, du fond de votre coeur, priez, ils viendront ! Et tous, nous serons sauvés !” L’intervention de la déesse fît son effet, même au plus proche de la mort, à la fois forte et apaisante, imposant le calme par force de voix. Ils priaient. Il était temps. Elle fît face à l’adversaire. Elle s'enveloppe de lumière, c’était la lumière de l’aube, belle, éclatante, dissipant les ténèbres. Dissipant le doute dans le coeur des soldats qui ne s’arrêtaient plus de prier. Elle les entendait, toutes leurs suppliques. Cette fois, elle les sauverait. Henihil se dressa une nouvelle fois rayonnante, la voix divine résonna sur le champ de bataille. «J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis des Dieux. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'éternel quand sur toi s'abattra la vengeance des Tout-Puissants.» s’ensuivit un combat comme on en avait rarement vu sur le plan terrestre. Suite à cela plusieurs jours passèrent sans que l’on puisse avoir aucune nouvelle de la créature céleste. Sans doute avait elle trop joué avec ses limites et s’était simplement isolée, le temps de récupérer. Seul furent trouvés quelques mots maladroitement écrits sur la couverture d’un livre de prière. “Si le doute s’installe en vous, rappelez vous, la lumière des dieux.”

Qui connaît-il ?
• Vareth • Lumière primordiale - Père
• Enyssa • Première flamme - Mère - Ennemie suite à la scission du bien et du mal, des ténèbres et de la lumière, qui a déclenché un conflit divin de grande ampleur.
• Kzeroth • Dieu des flammes impies - Frère - Ennemi suite à la scission du bien et du mal
• Varynia • Déesse des flammes sombres - Nièce - Ennemie suite à la scission du bien et du mal
• Elio • Dieu des flammes gelées - Neveu - Ennemi suite à la scission du bien et du mal
• Kukkri • Dieu du sommeil - Ami
• Hydriz • Dieu des larmes - Ami
• Siin • Dieu du pêché - Allié

©Yuki Nakamura sur Sundarë


Dernière édition par Evangeline Hernandez le Lun 25 Nov - 20:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 1:29

Fiche terminée ! Je termine mon avatar et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nakamura
Moonlight
Moonlight
Yuki Nakamura
Masculin
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 53

Petit plus
Entité: Tressred
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 11:30

Je l'ai déjà dit sur discord, mais bienvenue o/
J'espère que tu passeras un bon moment avec nous sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numa de Rell
Sunlight
Sunlight
Féminin
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 26

Petit plus
Entité: Gõu - Loup ardent
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 11:42

Moi je l'ai pas dis sur discord alors : BIENVENUE ♥
En temps que première inscrite une a une place spéciale dans mon coeur

Alors, ta fiche est complète et c'est super mais il y a 2 - 3 points que j'aimerais aborder avec toi avant de te valider ^^

-c'est "entité" même si l'entité est féminine Wink
-il manque les relations qu'elle a avec les autres dieux (on sais pas qui ils sont pour elle et si elle s'entend bien avec) Tu peux juste mettre par exemple : |• Kzeroth • Dieu des flammes impies - Père - Elle s'entend bien avec| ça suffira Very Happy
-des petites fautes d'orthographes par-ci par-la mais rien de méchant
-qui est Henihil ? (Dans l'histoire de ton entité)

Mais j'aimerais également dire que la fascination d'Evangeline pour son entité est intéressante, ça donne envie de voir ca en rp ! De plus, la bienveillance d'Evangeline est très attendu pour ce poste qui est très important dans l'école Wink Et ta déesse est intéressante, j'espère qu'on aura l'occasion de voir son côté guerrière en Rp !


Une fois les modifications finis, fais signe au staff pour être validée
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com/
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 16:35

Merci Numa !

J'ai corrigé les fautes d'accord à entité et rajouté les relations comme demandé.
Henihil est en fait l'épée de Théliel, j'avais simplement oublié de le préciser. Mais c'est également modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Numa de Rell
Sunlight
Sunlight
Féminin
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 26

Petit plus
Entité: Gõu - Loup ardent
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 18:19

Nommer une épée c'est classe Very Happy

Pourrais-tu préciser la relation avec Kzeroth ? (pourquoi sont-ils ennemis ?) et d'où sort ta déesse ? Du chaos primordiale ou qui sont ses géniteurs ? A-t-elle des enfants ou des neveux/nièces ?
Cette section est assez importante si un autre joueur veut jouer avec une personne de l'entourage de Théliel, on apprécie de savoir ce qui s'est passé sur 2 - 3 générations puisqu'elle est une création personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com/
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyLun 25 Nov - 20:19

Voilà, j'ai précisé le pourquoi du comment et étoffé un peu la généalogie du personnage.
Et Théliel n'a pas d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Knumiay
Administration
Administration
Mr. Knumiay
Masculin
Date d'inscription : 25/11/2018
Messages : 163

Petit plus
Entité: Inconnu
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez EmptyMar 26 Nov - 12:36









Evangeline Hernandez
E - Londres


Objet : Réponse à votre demande d'emploi.


Félicitations pour votre poste au sein de notre établissement.
Vous appartenez à présent au Temple de l'Energie. Votre fonction vous est également attribué au-dessus de votre avatar.

Afin de compléter votre validation, rendez-vous dans les listings et créer votre dossier professionnel. Cette section est importante pour y mettre votre emploi du temps de l'année mais également vos comptes-rendus ou vos programmes scolaires.

Mais vous pouvez dores et déjà :
-Demander un Rp, un lieu ou un club ici
-Créer votre espace personnel pour y mettre vos relations, récaps rp, inventaire, model de téléphone, etc.
-Créer des PNJs ou Prédéfinis ici
-Ecrire votre code couleur dans votre signature
-Et Rp !

En espérant que votre aventure parmi nous vous enrichira,
Cordialement,



©️Yuki Nakamura sur Sundarë
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Infos du profil
MessageSujet: Re: Evangeline Hernandez   Evangeline Hernandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline Hernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo de lumières [Evangeline Hernandez]
» Le but d'une barrière et de l'eau - Pv Evangeline Hernandez
» Votre humeur en Gif
» Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Le secrétariat :: Le parcours du personnel :: Présentations-
Sauter vers: