Event de Pâques prévu du 12 avril 2020 au 26 avril 2020
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]

Aller en bas 
AuteurMessage
Numa de Rell
Sunlight
Sunlight
Féminin
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 26

Petit plus
Entité: Gõu - Loup ardent
Infos du profil
MessageSujet: Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]   Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline] EmptyVen 6 Déc - 1:27

Trois ans.
Trois ans dans cette même classe. Trois ans sans changement avec les mêmes pouvoirs. Trois ans sans évolution. Mademoiselle Hernandez en avait certainement assez de voir son élève lui montrer les mêmes choses, lui dire la même chose, lui faire comprendre qu’elle était certainement la pire élève qu’elle avait eu depuis des années. Numa venait d’entrer en 3e année Hight School en septembre. Elle avait d’excellentes notes, d’excellentes appréciations. Partout.
Partout ? Non.
Son professeur de maitrise magique ne notait aucune amélioration depuis octobre 2017 lorsqu’elle a découvert ses pouvoirs, c’était vraiment décevant. Mais vraiment aucune amélioration. Zéro. Nada. Niente. Lamentable.
C’était certainement pour cela que mademoiselle Hernandez lui a demandé de rester après son cours du lundi soir. Alors, Numa, gentiment assise sur une chaise, les genoux joints, les mains posées sur ses cuisses, regardait ses camarades sortir un par un en attendant qu’il n’y ait plus personne pour que son professeur puisse lui parler.

*Elle va surement te dire qu’il faut que tu te forces un peu. C’est en maitrisant ses pouvoirs qu’on limite les accidents.*

*Je maitrise très bien ma propre situation.*

*Tu arrives seulement à calmer tes transformations, personne ne trouve que c’est une maitrise, ni toi, ni moi, ni ton professeur.*


Numa regarda ses mains blanches. Ses fins doigts où sa transformation commençait en premier. Gõu avait raison. Ils avaient tous raisons, elle le savait. Elle n’arriverait pas à vivre normalement si elle n’arrivait pas à se maitriser. Mais Numa ne voulait pas apprendre à se transformer, à chaque fois que ses oreilles se transformaient, ses crocs ou sa queue poussaient ça lui faisait des douleurs tellement atroces, comme si on lui retournait les organes. C’était une douleur qu’elle n’aimait pas avoir même si c’était pour s’exercer, c’était surement pour ça qu’elle ne laissait pas son hybridation s’achever même sous la demande de son enseignante. De toute manière elle n’arrivait plus à redevenir normale après une hybridation complète et finissait par s’évanouir, ce qui annule assez efficacement son pouvoir. C’était comme s’enfoncer des coups de couteau soi-même. Même si c’était un ordre, c’était affreux.
Cette pensée donnait presque à la française l’envie de fuir cette pièce. A moins que mademoiselle  Hernandez n’ait trouvé un remède miracle contre les douleurs de transformations.

*On le saura rapidement, il reste juste cet élève qui lui pose des questions et après ça sera ton tour.*


Numa releva les yeux pour confirmer les dires de son entité. En effet, il ne restait qu’un élève qui semblait lui poser des questions sans que Numa ne puisse dire se qui se disait exactement. Elle avait peut-être un odorat surdéveloppé, son ouïe était restée celui d’un humain basique. Bien qu’il semblait plus sensible lorsque ses oreilles étaient ceux d’un loup.

*On dirait que tu me dis que je vais à la guillotine.*

Gõu eut un léger rire. Il ne laisserait jamais personne toucher son hôte même si pour cela il devait lui faire une possession totale afin de mordre. Une chose que Numa ne semblait pas être en mesure de faire, même pour sa propre survie.

Le dernier élève finit par partir. Alors, doucement, Numa se leva de son assise, tira sur le bord de son blazer d’hiver pour y retirer tout les plis avant de s’avancer doucement vers son professeur. La marche de Numa était calme tout comme le reste du personnage, elle parlait toujours très calmement et avec la douceur d’un lagon en plein été. Tout était si tranquille chez elle que ça en apaisait beaucoup et en énervait certain.
Devant son professeur, Numa leva son seul œil visible qui alla se perdre dans ceux de l’adulte et elle lui demanda de sa voix toujours calme et douce :

_Vous vouliez me parler, professeur ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com/
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Re: Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]   Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline] EmptyVen 6 Déc - 18:29

Numa & Evangéline"Des dons que nous partageons."
Une petite louve qui ne sait pas hurler.
Evangéline avait dispensé son cour comme elle le faisait d'habitude, emprunt d'une certaine vigueur et d'une certaine dynamique sans pour autant sortir du cadre. En effet la jeune professeur adorait que ses cours soient animés sans que cela ne devienne pour autant un bordel monstre. Comme à chaque fois, elle avait tenté de varier les thèmes afin que tous ses élèves puissent s'y retrouver, car en effet tous avait des pouvoirs différents et il était primordial que tous soient intéressés par les sujets qu'elle présentait.

Dernièrement cependant, elle avait mis l'accent sur tout ce qui concernait les transformations et métamorphoses, en effet il était courant que les élèves dotés de tels pouvoirs soient sujet à d'intenses douleurs durant leur utilisation. Et la seule cure à ce mal était malheureusement la répétition d'usage comme le lui avait appris son professeur de l'époque qui était lui même capable de se muer en grizzli. Le mouvement des chair et du squelette ainsi que son expansion était une véritable épreuve pour le corps des utilisateurs de tels don.

Comme ses camarades de l'époque, Evangéline allait devoir les accompagner dans cette démarche peu évidente, car il faut le dire, la douleur fait plus souvent naître des comportements inhibiteurs qu'une envie de recourir à la dite transformation. Aussi avait elle cherché dans ses dossiers les élèves les plus en difficultés par rapport à la maîtrise de cet aspect de leur don et leur avait simplement demandé de venir la voir quand ils auraient un peu de temps, elle ne voulait pas leur faire croire qu'ils aient pu faire quelque chose de mal.

A la fin du cour, elle répondit calmement et avec bienveillance aux questions que lui posait un élève avant que ne se présente devant elle la petite Numa. Evangéline ne cachait pas son affection pour ses élèves et on pouvait voir sans peine qu'elle appréciait beaucoup la jeune fille. Autant pour son calme que sa douceur.

-Hm, c'est exact !

Elle sourit en lui désignant un fauteuil qui avait été disposé dans un coin de la pièce.

-Assieds toi !

Evangéline attendit qu'elle prenne place avant de venir s'installer dans le fauteuil qui se trouvait juste en face, elle y prit un peu ses aise et croisa ses jambes l'une sur l'autre.

-Donc, je voulais te voir en effet, j'aimerais qu'on parle de ta progression toutes les deux. Tu pourrais me dire comment tu te sens, vis à vis de ton entité et de tes pouvoirs ?

Question qu'elle posait et poserait sans doute à tous les élèves qu'elle recevrai en cours car il était très important pour elle de savoir comment chacun se sentait, vis à vis de la notion de possession mais aussi vis à vis de ses capacités à utiliser les dons qui en découlaient.


Revenir en haut Aller en bas
Numa de Rell
Sunlight
Sunlight
Féminin
Age : 20
Date d'inscription : 11/11/2019
Messages : 26

Petit plus
Entité: Gõu - Loup ardent
Infos du profil
MessageSujet: Re: Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]   Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline] EmptyVen 13 Déc - 21:21

_Vous vouliez me parler, professeur ?

_Hm, c'est exact !

L’enseignante désigna une place assise, bien plus confortable que le siège où était la jeune française tantôt. La dame avait réussis à rendre un bunker froid et totalement fermé en une sorte de petit cocooning très agréable.

Mademoiselle Hernandez a toujours été si gentille, comparé à certain professeur, et ses joutes verbales avec la CPE l’ont rendu encore plus appréciée dans le cœur de ses élèves et même des élèves classiques. Numa lui trouvait de la sympathie, même si les traits de son visage et les commissures de ses lèvres ne le reflétaient pas.

_Assieds-toi !

Numa, sans mots ni expressions, alla s’asseoir à la place désignée. Elle jognit ses genoux, le dos droit, les fesses au bord de l’assise et les mains joliment posées l’une sur l’autre au centre de ses cuisses couverte par un collant dû au froid de l’hiver.
Son air de poupée figé était d’avantage mis en valeur par la rigidité de son corps. Elle était un peu mal à l’aise, n’aimant pas se retrouver en tête à tête avec un professeur, comme si elle avait fait quelque chose de mal, mais Mademoiselle Hernandez semblait si décontractée que cette entrevue était moins pénible et plus détendue que le présageait l’élève.

*Peut-être que tu te sentirais mieux si tu l’imitais ?*

Numa ne savait pas si elle avait assez de souplesse malgré la finesse de ses cuisses pour croiser aussi élégamment ses jambes que son ainée et préféra ne pas tenter l’expérience.

_Donc, je voulais te voir en effet, j'aimerais qu'on parle de ta progression toutes les deux. Tu pourrais me dire comment tu te sens, vis à vis de ton entité et de tes pouvoirs ?

Numa hésita un instant à répondre, son regard allant se perdre sur un cheveu ébène de son professeur qui avait décidé de quitter sa frange pour trouver refuge sur l’arrête de son nez. La peau blanche de Mademoiselle Hernandez contrastait fortement avec ses cheveux plus noirs que les siens et Numa pouvait donc observer chaque cheveu couronnant cette tête.

*C’est l’occasion de lui dire à quel point je suis merveilleux, je t’en prie, ne te prive pas.*

Gõu était seulement à moitié ironique. Même si Numa devait avouer qu’il était, en effet, très agréable à vivre. Peut-être la meilleure entité qu’elle puisse espérer même s’il l’a tout de même incité à faire de mur avec un groupe d’élève à Halloween en 2017. Heureusement, elle en gardait tout de même de bons souvenirs mais une petite frayeur dans ce manoir abandonné.
Le regard à moitié caché de Numa glissa doucement vers les yeux d’un joli bleu pâle comme une topaze bleutée joliment polie de son professeur.

_Mon entité est bienveillante envers moi. Notre cohabitation se passe bien. Mais mes pouvoirs c’est autre chose.

La demoiselle s’arrêta de parler et respira doucement. Elle n’arrivait jamais à faire de trop longues phrases, ni même en faire plus de trois d’affilées, devant reprendre un souffle imaginaire, une salive pourtant là. Tout était dans la tête. C’était également pour ça qu’elle préférait les questions où elle pouvait seulement répondre « oui » ou « non ».

_Je n’arrive pas à développer mon odorat et je n’ai pas envie de me transformer, cela est vraiment trop douloureux. C’est comme …

Numa, déjà droite, semblait se redresser encore un peu en levant les mains vers son ventre pour imager ses dires. Elle entrelaça ses doigts et les sépara progressivement.

_Lorsque mes crocs poussent ça ne me fait pas trop mal c’est juste dérangeant mais lorsque mes oreilles se transforment je commence à avoir mal à ce niveau là. Puis ça se disperse et devient plus intense dans tout le corps, au point où je n’arrive pas à tenir debout. Et au point à avoir tellement mal que je perds connaissance.

La française reposa ses mains sur ses cuisses après avoir illustré avec ses gestes la progression de sa douleur dans tout son corps. On pourrait croire que son mal commençait au niveau de sa tête puisqu’il s’agissait de ses oreilles, mais cela semblait bien plus complexe que ça.

_J’ai beaucoup de mal à retourner à mon état initiale et cela m’épuise énormément je ne m’entraine pas, même si c’est dans un endroit tranquille comme le dortoir des S. Quand à mon autre pouvoir, j’arrive à reconnaitre les autres grâce à leur odeur à quelques mètres de moi, je suis consciente que je peux faire plus mais je ne sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
https://myth.forumactif.com/
Evangeline Hernandez
Teacher
Teacher
Evangeline Hernandez
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2019
Messages : 22
Infos du profil
MessageSujet: Re: Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]   Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline] EmptySam 7 Mar - 16:03

Numa & Evangéline"Des dons que nous partageons."
Une petite louve qui ne sait pas hurler.
Evangéline écouta avec une grande attention tout ce que la jeune fille avait à lui dire. Elle fut déjà rassurée de savoir que celle-ci ne rencontrait pas de problèmes avec son entité et que ce facteur était à éliminer directement dans le fait qu'aucune évolution remarquable n'ai été notée dans l'utilisation et la compréhension de ses dons. Elle croisa élégamment ses mains sur son genou en restant toutefois bien calée dans son fauteuil.

"Je comprend bien que tu n'ai pas envie de te transformer. J'ai connu assez de personnes disposant de ce genre de pouvoir pour savoir que c'est une épreuve, tant pour le corps que l'esprit."

Il n'avait également jamais été agréable pour elle de regarder ses anciens petits camarades ou ses élèves se tordre de douleur pendant les cours de magie. Et elle savait que dans ce genre de situation il fallait être encourageant et tâcher de leur donner l'envie de pratiquer afin qu'à terme, le corps puisse s'habituer et réagir à cela comme à un phénomène naturel, un simple étirement.

"Cependant, ceux qui possèdent ce genre de dons en font rarement l'expérience sans en souffrir pendant les premières années. Sache cependant qu'à force de pratique cela deviendra aussi naturel pour ton corps que de contracter un muscle."

La vérité étant que tout pouvoir nécessite pouvoir et pratique, il en allait de même pour son odorat.

"Et pour ton nez... ne le prend pas mal, mais je pense que tu devrais de temps à autre t'entraîner à mémoriser et à flairer des odeurs. En commençant d'abord par des odeurs familières puis t'avancer de plus en plus vers des senteurs qui te sont inconnues."

Elle fit un petit geste de la tête, faisant remuer sa frange au passage. Elle ne voulait pas vraiment exiger de ses élèves qu'ils se fassent du mal, mais si elle commençait à pratiquer maintenant...

"Tu sais, si tu commence à pratiquer maintenant d'ici une ou deux années tu devrais être débarrassée du plus gros de la douleur, de plus tant que tu reste ici, avec tes camarades et nous, le personnel enseignant, tu ne risquera rien de sérieux pendant tes transformations."

Evangéline releva légèrement la tête pour observer l'image de Théliel qui se tenait dans un coin de la pièce, silencieuse, un fin sourire aux lèvres. Sans même qu'elle ai à s'exprimer, le professeur savait ce qu'elle pensait et que bien entendu, il était normal pour elle de tenter de rassurer cette petite autant que de lui proposer son aide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos du profil
MessageSujet: Re: Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]   Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite louve qui ne sait pas hurler [PV : Evangeline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline Hernandez
» Duo de lumières [Evangeline Hernandez]
» Le but d'une barrière et de l'eau - Pv Evangeline Hernandez
» Votre humeur en Gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe :: Londres et ses alentours :: Sundarë :: Les extérieurs :: Parc :: Bâtiment spécial S :: Bunker-
Sauter vers: